

En présence des élus :
Denise LEIBOFF, maire de Lieuche, Emanuel DELMOTTE, maire de Châteauneuf-de-Grasse, Jean-Pierre CLERISSI, 1er adjoint de Lieuche, Sylvie COLOMBON, 1ère adjointe de Massoins, Abdel Aïssou, ancien sous-préfet des Alpes-Maritimes, Sylvie DUPUY, Chef de projets Villages d’Avenir, la gendarmerie de Puget-Théniers, les présidentes et présidents des associations Touëtoises, les membres du conseil municipal.
Près d’une centaine de personnes se sont réunies ce samedi 31 janvier 2026 à l’occasion de la dernière cérémonie des vœux de cette mandature.
S’appuyant sur un diaporama retraçant les temps forts de l’année 2025, Roger Ciais, maire de Touët-sur-Var a tenu à remercier l’ensemble de son équipe municipale pour le travail accompli tout au long de l’année. Il a également salué la dynamique insufflée par la présence féminine au sein du Conseil municipal, porteuse de renouveau. Il a aussi rappelé les principales réalisations de la mandature dans des domaines variés comme le sport, la culture, le patrimoine, la santé et la communication.
Cette cérémonie a enfin été marquée par un moment d’émotion avec l’hommage rendu à Jeanine Daumas, qui, à l’âge de 102 ans, s’est vu offrir un magnifique bouquet.
» 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 « , 𝐓𝐨𝐮𝐞̈𝐭-𝐬𝐮𝐫-𝐕𝐚𝐫 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐥’𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫.
La cérémonie s’est clöturée par le verre de l’amitié préparé par les commerçants Touëtois, l’épicerie « Chez Jeannot » et la « Boucherie Briot »


